Power BI (composante de la plateforme Office 365) est un puissant outil d’analyse commerciale qui vous procure les informations nécessaires pour prendre des décisions éclairées. Le démarrage avec Power BI représente parfois un véritable défi. En effet : comment convertir des données abstraites en rapports parlants sur le plan visuel ?

Votre PME dispose probablement d'une mine de données éparses. Mais pouvez-vous obtenir en un clin d'œil une vue d'ensemble de vos chiffres de ventes et des KPI importants ? Si la réponse est « non », Power BI peut constituer un investissement judicieux. Durant cet atelier d'orientation, vous découvrirez si Power BI peut apporter une valeur ajoutée (et laquelle) à votre entreprise. 

Faites connaissance avec Power BI

Nos experts vous feront découvrir les possibilités de Power BI - par le biais de démonstrations en direct - et vous guideront au fil des quatre phases du rapportage.

Ils vous expliqueront entre autres comment :

  • Réaliser des tableaux de bord et rapports en direct
  • Visualiser des données provenant de diverses sources
  • Partager ces tableaux de bord et rapports avec des collègues

À propos de cet atelier

Programme

Introduction

Établissement d'un rapport

  1. Connexion de données
  2. Exploration de données
  3. Modélisation de données
  4. Visualisation

Démonstrations

  • Chiffres de ventes
  • Rapportage financier
  • Planification des ressources

FAQ

Modalités pratiques

  • Inscription obligatoire
  • En ligne via teams
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